Semaine nationale de la santé publique
La première semaine d'avril étant désignée Semaine nationale de la santé publique (SNSP), le Département de la santé du comté de Winnebago (DSWC) encourage les résidents à s'informer sur leur service de santé local et à participer aux initiatives locales visant à répondre à trois enjeux de santé prioritaires qui touchent notre communauté : la santé maternelle et infantile, la santé mentale et comportementale et la violence.
Semaine nationale de la santé publique Lire la suite »
